Apprenez le massage Thaïlandais sur table
Formation créé à Chiang Mai en Thaïlande et dispensée par Diego Marquete.
Au bout de 3 jours vous repartirez avec votre certificat délivré par la célèbre ITM School de Chiang Mai.
Masseur confirmé
au programme
Une expérience unique de formation !
LIEU
Alliez l’utile à l’agréable en venant vous former dans un lieu dépaysant. Découvrez Apulia, petit village situé dans le district de Braga, au Nord du Portugal.
PROCHAINE DATE
Ne ratez pas la venue de Diego Marquete au Portugal et cochez dès maintenant dans votre agenda les dates suivantes : 18, 19 et 20 novembre
FORMATION
Vous saurez tout sur le Massage Thaïlandais sur table (histoire, philosophie, protocole…) et repartirez avec des outils pédagogiques pour voir et revoir le contenu.
certification
Pendant 3 jours Diego Marquete va vous enseigner le massage Thaï sur table et vous décernera la certification de la célèbre ITM SCHOOL de Chang Mai en Thaïlande.
Retrouvez le programme complet
Formation au massage Thaïlandais sur table – Certification ICM School
Votre formatEUR
Brésilien passionné par la médecine Orientale…
Kinésithérapeute étudiant de troisième cycle en kinésiologie, en biomécanique et en phytothérapie chinoise, je suis également un spécialiste des dysfonctions de l’articulation temporo-mandibulaire et ostéopathie viscérale et neurale.
J’étudie le massage thaïlandais depuis 2004, date à laquelle j’ai commencé mes études à l’école du maître Kam Thye Chow. J’ai voyagé en Thaïlande, étudiant dans diverses écoles et auprès d’enseignants et de médecins traditionnels renommés.
Je suis également le fondateur du Dharma Institute, une clinique de thérapie manuelle basée sur la médecine traditionnelle thaïlandaise, où j’enseigne le massage thaïlandais, le Tok Sen, les herbes thaïlandaises, le Chi Nei Tsang et d’autres techniques.
Je forme des professionnels certifiés par l’école ITM de Chiang Mai, en Thaïlande et parcours le monde pour partager ma passion… Brésil, Argentine, Equateur, Perou, Italie, Holande, Portugal et Venezuela
Diego
A très vite !