Qui sommes nous ?

L’académie Bellaë c’est d’abord l’histoire d’un couple qui a progressivement uni des compétences très différentes mais complémentaires…

sandra formatrice

SANDRA

Anciennement préparatrice en pharmacie, Sandra a toujours aimé l’univers du soin ainsi qu’être au contact des gens. Sa nature optimiste, enthousiaste et bienveillante lui confère un certain sens des relations humaines. En 2013, elle décide de changer de voie et entame une reconversion professionnelle. Elle se lance alors à son compte et commence à prodiguer des massages. Réellement soucieuse du bien-être des autres, elle réussit très rapidement à fédérer une communauté de clientes fidèles, établissant avec chacune d’elles un lien privilégié.

didier bellae

DIDIER

Didier, quant à lui, est depuis quelques années consultant en data marketing. Il accompagne notamment des entreprises dans leur transformation digitale et dispense également des cours à des étudiants dans des écoles de commerce. Didier aime aussi aider les autres et c’est d’ailleurs la dimension du conseil qui l’anime le plus dans son travail. Passionné par l’entrepreneuriat, la technologie et les projets ambitieux, Didier voit dans Bellaë l’opportunité d’enfin créer et développer une entreprise qui lui ressemble.

C’est en unissant leurs compétences et passions communes que Sandra et Didier ont créé Bellaë, qui a d’abord été un institut de beauté. Retour sur leur histoire…

Tout commence en 2013, lorsque Sandra, alors préparatrice en pharmacie, décide de changer de métier. Après un CAP Esthétique, elle se lance à son compte et crée l’institut. Elle accueille ses premières clientes dans le dressing de sa maison, aménagé en cabine, puis finit par faire construire une extension pour avoir un espace dédié.

En 2022, Sandra et Didier décident d’acheter une maison secondaire au Portugal, le pays de leurs origines. Au fil des mois, l’envie de déménager toute la famille pour commencer une nouvelle vie là-bas se fait ressentir. Mais comment faire avec l’institut ? L’idée de transformer la marque Bellaë et de fonder une académie pour former des professionnels aux techniques du massage naît alors. Sandra et Didier recrutent des formateurs talentueux, croisés par Sandra lors de son propre parcours de formation et travaillent sur une pédagogie immersive en plusieurs étapes. Depuis août 2022, une trentaine d’élèves ont choisi de faire confiance à Bellaë.


Contacter
Besoin d'aide ?
Bonjour,
Comment puis-je vous aider ?